Roissy est le 10e aéroport le plus fréquenté au Monde. Autant dire que la vie fourmille jour et nuit, dans cet environnement où se croisent passagers et salariés. Les uns connaissent les lieux, les autres débarquent sans le savoir dans une machine de guerre huilée au cm près. 65,9 millions de voyageurs ont transité à l'aéroport de Roissy en 2016 et ce chiffre augmentera encore dans les années futures grâce au nouveau terminal qui verra le jour d'ici 2025. Il permettra d'augmenter les vols et les compagnies aériennes déjà présentes sur le site, pour un peu plus de personnes qui viendront fouler le sol de Charles de Gaulle. Vous faites d'ailleurs peut être partie de ces passagers qui ont un vol prévu prochainement dans cet aéroport. 

Votre arrivée en voiture à l'aéroport de Roissy 

Autrefois, la question ne se posait pas, car il n'y avait pas beaucoup de solutions alternatives pour garer sa voiture durant le voyage. Le parking officiel assez coûteux ne remporte sûrement pas toujours les éloges des passagers qui font de leur mieux pour payer leur billet d'avion au prix le plus bas. Fort heureusement pour eux, trouver un parking pas cher à Roissy est maintenant possible. Situés généralement à quelques kilomètres de l'aéroport, les parkings à prix réduit permettent aux voyageurs de se garer pour un prix réduit jusqu'à leur retour. Sans surprise, ils savent à l'avance, combien ils doivent financer leur emplacement. Un service apprécié qui fait des heureux chaque jour. Grâce à une économie pouvant aller jusqu'à 75 %, par rapport au parking officiel. 

Un transfert vers Roissy, assuré jour et nuit

La place de parking à Roissy se réserve sur internet avant le voyage et l'arrivée au parking se passe dans les meilleures conditions. Des employés aident aux chargements des bagages dans une navette gratuite qui tourne jour et nuit et 7 jours sur 7. Les passagers sont ramenés à l'aéroport de Roissy Charles-de-Gaulle de moins de 6 minutes, et le retour se passe de la même façon. Aucun stress à l'horizon pour les voyageurs d'un jour, fiers d'avoir pu payer moins cher, un service de stationnement qui leur coûtait autrefois, une fortune !