Régler ses achats en ligne, recevoir de l’argent d’un proche ou réaliser des virements vers d’autres comptes n’a jamais été aussi facile grâce à 2 nouveaux systèmes de paiement : Smartpay et Virtualpay.

Smartpay : un compte bancaire tout-en-un

Smartpay est un compte bancaire qui peut être ouvert directement en ligne. Il permet d’obtenir un RIB en quelques minutes, pièce essentielle pour les virements et les prélèvements. Bon à savoir : Il ne requiert pas la vérification de sa solvabilité. Ce compte n’a pas de frais cachés et ne nécessite pas un solde minimum, et, il permet de réaliser des « encaissements » et des retraits d’argent.

Les virements y sont traités immédiatement, ce qui permet aux clients de bénéficier instantanément de leur argent. De même, le compte Smartpay de https://www.sogexia.com/ peut recevoir des prélèvements.

Il s’accompagne d’autres services souvent économiques pour les utilisateurs : chaque client a la possibilité de lier son compte à des cartes bancaires réputées comme MasterCard (le nombre de cartes autorisées est de 4). Les plafonds de ce système de paiement sont élevés, et, il est possible de l’utiliser à l’international.

Plus de 850 marchands acceptent déjà Smartpay comme mode de paiement. D’ailleurs, en payant via ce système, il est possible de recevoir jusqu’à 20% de réduction sur ces sites e-commerce.

Petit plus, les dépenses sont affichées instantanément avec ce dispositif intuitif. D’autres fonctionnalités sont disponibles dont l’ajout de photos, de commentaires et la validation par SMS de chaque transaction ou opération. Il existe aussi un compte « Business » dédié aux TPE/PME.

VirtualPay, un compte marchand pour recevoir des paiements

Conçu pour les professionnels et les commerçants, ce mode de paiement est une passerelle de paiement multi-plateformes. En effet, il permet aux boutiques d’encaisser les paiements des clients via n’importe quel portefeuille électronique, via virement ou par carte bancaire, et ce, au sein d’une seule plateforme.

Cela est beaucoup plus simple pour gérer les différents paiements émanant des acheteurs. L’ouverture se fait sans contrat VAD, et le compte VirtualPay est actif 48 heures après la validation du dossier.