Vous souhaitez changer votre smartphone ? Acheter un ordinateur plus puissant ? Alors ne ratez pas les French Days qui auront lieu du 27 septembre au 1er octobre 2019.

Peut-être vous n’en avez jamais entendu parler, mais les French Days sont une sorte de black Friday à la sauce française. Moins connus mais tout aussi efficaces quand il s’agit de faire de belles affaires.

Plus de 80 grandes enseignes spécialisées dans le matériel high tech y participent.

Vous n’avez pas besoin d’attendre le black Friday du 29 novembre ni les soldes d’hiver 2020 pour vous faire plaisir à vous ou à votre famille ou à vos amis. Si vous scrutez bien les tarifs dès à présent vous pouvez trouver des offres promotionnelles qui vont jusqu’à 90% !

Comment connaître les promotions ?

Plusieurs enseignes participent aux French Days et le moyen le plus simple et rapide de connaître les meilleurs deals c’est d’aller sur le site Kimbino.fr qui rassemble tous les catalogues en ligne.

Vous y trouverez le catalogue de la Fnac qui est l’un des piliers de cette opération avec Boulanger, Darty et quelques autres grands distributeurs.

Les French Days sont une belle opportunité de s’acheter un bon appareil photo ou des coffrets CD/DVD dont la Fnac a le secret à des prix cassés pour passer les longues soirées d’hiver qui vous attendent.

Sur Kimbino, les dépliants sont mis à jour en temps réel ce qui vous permettra de ne rien rater. En profitant des remises exceptionnelles qui auront lieu pendant les French Days vous pourrez vous acheter la tablette dont vous avez besoin sur le catalogue Boulanger ou la machine à café dont vous avez toujours rêvé sur le prospectus de Darty.

L’avantage d’une plateforme comme Kimbino c’est que vous pouvez voir en un coup d’œil toutes les offres des différentes enseignes et comparer les prix et la qualité des produits. Vous n’avez plus besoin d’aller sur des comparateurs en ligne qui parfois poussent un certain produit au détriment d’un autre. De plus vous pouvez faire vos choix tranquillement installés chez vous sans avoir à vous déplacer et passer des heures à faire le tour des magasins. Cela représente un véritable gain de temps non négligeable.

Profiter des promos des French Days

Même si vous n’avez pas forcément besoin d’un article high-tech tout de suite, vous pouvez profiter des French Days pour préparer vos cadeaux de Noël et aussi éviter la cohue du black Friday. Sachant que souvent avant les fêtes de fin d’année les distributeurs en profitent pour augmenter les tarifs, si vous vous y prenez à l’avance vous pouvez faire de belles économies. En ces temps de crise c’est toujours bienvenu.

Cela paraît un peu tôt pour penser déjà aux cadeaux de fin d’année, mais le temps passe vite et, après tout, vous pouvez garder votre achat de côté et le mettre sous le sapin au moment voulu.

Enfin, il faut savoir que les French Days s’appliquent exclusivement sur les produits high tech. Cela ne concerne donc pas l’habillement ou l’ameublement. Bons achats !