Les entreprises doivent communiquer sur leur enseigne, les barquettes à emporter ou les gobelets sont des supports intéressants. Qu’ils soient en plastique ou en carton, de nombreuses possibilités sont offertes. 

Une customisation adaptée à vos besoins et votre profil 

Dans un restaurant qui pratique la vente à emporter ou dans une brasserie, vous avez souvent l’envie de déguster une boisson tout en profitant du soleil dans un parc. Les entreprises utilisent cette volonté afin de personnaliser des gobelets en plastique. Leur marque est ainsi visible par d’autres potentiels clients qui seraient attirés par cette délicieuse glace, cette salade de fruits ou encore cette boisson vitaminée. Le carton n’est pas le seul matériau compatible avec la customisation puisque le plastique est aussi idéal.

Plusieurs versions sont à votre disposition 

Les enseignes spécialisées dans les smoothies peuvent aussi proposer des gobelets en plastique avec un couvercle qui facilite le passage de la paille. Il est par exemple envisageable d’inscrire un nom, un slogan ou encore un fruit en rapport avec la boisson. Toutes les personnalisations sont possibles avec ces contenants déclinés en deux versions : 35 et 40 cl. Les coûts ne sont pas les mêmes en fonction de vos besoins, mais il faut compter aux alentours de 830 euros pour 10000 pièces. En ce qui concerne la personnalisation, elle est très simple. 

Des gobelets personnalisés et surtout recyclables 

Vous devez seulement envoyer un fichier AI lorsque la commande a été validée. Les équipes en charge de cette dernière s’occupent d’utiliser votre logo afin de l’imprimer sur les gobelets en plastique. Le choix n’est pas anodin puisqu’il vous permet de véhiculer une belle image auprès des clients et d’améliorer votre visibilité. De plus, les matériaux utilisés sont 100 % recyclables, ils sont donc en parfaite harmonie avec les dernières normes en vigueur