Pour ne pas se faire prendre et finir en prison, les cambrioleurs sont contraints d’agir vite et dans le meilleur de cas sans faire de bruit. Pour les empêcher d’entrer chez vous, vous pouvez les dissuader. Pour cela, vous aurez besoin de trouver un serrurier à Cormeilles-en-Parisis qui saura vous installer les bons dispositifs. 

La porte blindée, le dispositif à toute épreuve

La porte blindée est le meilleur dispositif qui puisse exister pour éviter les cambriolages. Même en étant parfaitement équipés, les malfaiteurs éprouveront tout le mal du monde à entrer chez vous. La serrure d’une porte blindée est tout aussi robuste et dispose de plusieurs points d’ancrage. Au chalumeau ou à la disqueuse, la porte blindée ne cédera pas. Selon le type de blindage et les caractéristiques de la porte, prévoyez entre 2.000 et 5.000 € pour vos travaux.

Le blindage de porte pour se protéger efficacement

Facile de défoncer une porte classique avec un simple coup de pied. Le blindage de porte est une solution qui consiste à glisser une porte ordinaire dans une enveloppe en acier. La porte est comme protégée par une armure. Ainsi, vous parviendrez à durablement protéger vos biens et également votre intégrité physique. 

Au passage, votre serrurier dans le 95 se chargera de changer l’encadrement et la serrure pour éviter toute tentative d’ouverture forcée. Le blindage de porte correspond aussi bien aux besoins des professionnels et des particuliers. À noter que son installation est facturée à partir de 800 voire 1.000 €.

Les serrures certifiées A2P, la bête noire des cambrioleurs

Perçage de la serrure, crochetage de la serrure ou encore arrachage de la serrure, sont entre autres les principales techniques qu’utilisent les malfrats. Trouver un serrurier à Cormeilles-en-Parisis pour se protéger passe par l’installation de serrures certifiées A2P. Ces dernières sont spécialement conçues pour résister aux cambrioleurs et retardent l’effraction pour une durée de 5, 10 ou 15 minutes, selon le niveau de solidité de la serrure.